Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste en passant

Publié le par Phil

Comme vous pouvez  le deviner, l' inauguration prochaine de mon shop me prend beaucoup de temps! Malgré tout, j'ai pu me libérer quelques créneaux pour voir les potes et sortir mes rods. Le résultat fut pas mal ; sur des petites sess (max 2 heures), nous avons toujours pris du fish!

 DSCF1890.JPG

Grigri en light drop shot et rockvib shad 3", matez-moi ce sourire! Cela se passe de commentaire... on prend du plaisir en finness??? Sans blague avec un sandre !!!

 DSCF1894.JPG

Mike et son bonheur dissimulé... Pourtant, je peux vous assurer que le sourire y était quand il s'est tourné vers moi en me disant "belle tape". Ce broc de Meuse s'est gavé le bubbling shad 3" sur tête plombée.

 DSCF1900

Perso, je me suis pas mal amusé avec le Fat g-tail grub 4" et autres leurres en texan. Et les fish ont eu l'air d'apprécier aussi  ce sandre a bien aimé le coloris pearl white...

 DSCF1902  

Nico en linéaire au fat rockvib s'est fait avoir bon ...

Sandres 0289

Sandres-0290.JPG

Ben et Fabrizio ont passé un super moment en boat. Le bubring et bubbling leur ont rapporté de bonnes surprises. Pour plus de tofs, voir le report sur le blog de gaddamaster .

 DSCF1903

Ce loup de sandre a succombé au Fat rockvib en texan lineaire à du deux à l'heure au ras du fond. Mais où est sa meute qu'on la défonce?? ...

  DSCF1905.JPG

Toujours au fat rockvib, nico décide une jolie perche sur la bordure.

 Sandres 0269

Grigri ne quitte plus sa raz et il a raison. Le voilà encore avec un joli poisson au bubbling shad 3" en Marble chart orange. Et dire que c'est sur son dernier lancer qu'il le chope! Comme quoi il ne faut rien lacher...

DSCF1915.JPG   

Et enfin, parce qu'un peu de pub ne fait jamais de mal, une tof du magasin qui sera prêt à vous recevoir les 3 et 4 décembre prochains pour l'inauguration. Je peux déjà vous annoncer la venue de FTF (Fred Miessner et David Mery) . De plus, je peux vous dire que, dans les rayons, vous trouverez du Megabass, du Daiwa, du Berckley, du Deps, ... Le meilleur du meilleur, une sélection en accord avec nos besoins. En tout cas, je l'espère!

 

A+

 

Alive To Fish

 

Phil 

 

Commenter cet article
F
<br /> salut phil!<br /> je vous souhaite une bonne inauguration et une longue vie!!<br /> continuez a nous regaler de vos reports<br /> powwwwerrrrr!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> excellent les mecs top ses fishs féloche grigri!!!!superbe les zander nickel cette session . sinon Phil je te souhaite plein de succé pour ton shop mais je pense que tu vas tout déchiré c<br /> sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eh bien, un fan de pêche, un nouveau mag en vu, bienvenue dans la communauté!<br /> <br /> désolé de n'avoir pu t'accepter avant... j'ai eu quelques problèmes... enfin, si tu veux publier un peu de pub dans la communauté, n'hésite pas tant que cela est interessant<br /> <br /> <br />
Répondre